Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
17 septembre 2007

115

Tout était parti d'un sens. La vue. D'un seul regard, aperçevoir, entrevoir cette chose/cette personne et savoir. Le vertige s'aggripe à mes hanches et me coule dans un état second. Quelques dixièmes de seconde. Juste le temps de savoir. De comprendre. Que j'ai toujours su. Ou peut-être pas. Mise à part ce doute dernier, quelques dixièmes de seconde pour que se forme la certitude tout là haut. La certitude de quoi.. C'est pas tellement ça l'important. La certitude est comme la peste. Quand elle a marqué la chose/la personne au fer, un lien se tisse dangereusement. Je lui tourne le dos, comme une phobie monte en pression, je l'évite du regard.

Ca fini comme ca commence.
Mal.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité