Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
14 septembre 2007

Le Rêve

Etre attaché / Culpabiliser
Extraordinaire
Le grand huit dans le ventre
J'y vais / J'y vais pas
Osera / Osera pas.. ?
Le défi
Vivre. Vite. Fort. Et bien. Pour oublier. Oublier le reste. Ce qui peut nous hanter. Le passé, les problèmes. Parler et radoter.. Se répéter encore. Parce que tout se répète. Et qu'on est trop souvent devant les mêmes problèmes. Et qu'ils s'effondrent sur nous, pour mieux nous exploser à la gueule.
Pour le geste, pas pour l'envie.
Choisir.

 

"Y'a des choix qu'on ne peut faire que sois-même". Mais savoir qu'ils seront là pour vous accompagner, peu importe ce choix.

 

Fermer les yeux, s'endormir, rêver...
Se réveiller. Comme au premier jour. Qui suis-je, que fais-je, etc. Je me rappelle d'abord des rêves, le pourquoi du comment de ces rêves, des problèmes, de la vie, tout s'enchaine. Retrouver la mémoire. Différement peut-être. Le cerveau bien frais. Dégueuler sa rencoeur.
Pour repartir un peu mieux..

 

Peut-être juste pour partir un peu mieux. Aller voir ailleurs, tout quitter. Pour se jeter là où la vie nous tend les bras, pour que quelqu'un puisse nous serrer fort entre la vie et ses bras.. Etre sur qu'on marche sur le bon chemin. Comment je saurais si c'est le bon chemin, etc. Arrêter de penser.

 

Juste pour que tu me rassures. Toi. Qui ? Je sais pas..

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité