Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
8 avril 2008

Le bonheur, c'est p'tête se rouler à poil dans la neige sans avoir froid ?

Rue Carnot, ma tête explose, j'envoie valser des morceaux de cervelle dans ta salle tronche de poupée, pour que ton maquillage coule pour de bon, pour tout emmêler dans tes cheveux blonds, pour jouir de voir ton visage se décomposer quand tu gerbes. Ton petit coeur n'en peut plus de si peu de délicatesse. Et tout tourne autours de toi et on se jalouse l'une l'autre et je me vois tellement dans tes yeux.
J'ai trop de fois tendu la main pour que quelqu'un la prenne, j'ai trop de fois espéré voir des gens biens en vous, j'ai trop de fois compté sur vous. Aujourd'hui je n'ose plus tendre la main, j'attend que me l'arrache des tripes. Je continue de chialer sur mon sort.

Bisous.


sdfvze

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité