Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
11 juillet 2007

Euh... Je dirais que c'était une nuit blanche (:

Fais toi sauter par un pote* dans une douche rose, échange ton NokiaFashieune contre un téléphone-batmobile x], va chercher ta voiture de OUF luxe etc au parking, mieux vaut avoir 17 piges et pas savoir conduire...
Se retourner pour la 10000000000000000000000000ème fois parce que tu sais pas dormir cette nuit, se réveiller à 5heures du mat après 1heure de sommeil et un rêve à la con, j'te jure que ça fait cogiter.

(:



Sur ce, je vais aller boire un coup, attendre que ma mère parte, fumer une clope peut-être et me recoucher.



* Ouais mais il est très beau, très sex, inaccessible, etc.. Moi j'dis, ça peut se comprendre :D

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité