Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
27 mai 2007

Mouais. Toujours dans le chapitre "souvenirs"

*

*

Il était trois heures du mat'. On était comme deux gnés, dans ta chambre, la musique à fond. J'sais plus, mais on devait être toutes seules, pour foutre un bordel pareil. L'aprèm jm'étais dis "putain, Cow, quand même y'a que d'la musique de merde sur ton PC =D" Aloreuuuh, pour continuer sur ta lancée, j'ai téléchargé les fatals. Et d'autres trucs (les wriggles j'crois). Mais celle-ci... Elle aura marqué ces 5 jours. C'est comme un hymne.

*
Oh Cow, tu bwoutes ?

*

Un_samdi_matin_en_arts_020
Monkey - Cow - Panda

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité