Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
4 avril 2007

Tu prends la tête :/

"Jvais te chercher partout ou tu veux, je suis toujours là"
Désolée de pas avoir de moyen de transport.. Sinon le "je suis toujours là" c'est VRAIMENT à revoir !! :D parce que moralement, t'as JAMAIS été là.
A croire que pour toi l'amour c'est donner d'la tune à ta fille et lui acheter un PC. Mais t'as tout faux. Tu piges rien, t'as jamais rien pigée, t'as jamais cherché à me comprendre, tu me comprendras jamais. Oui j'm'invente des problèmes parce que de toute façon jsuis trop gatée pour en avoir. Non j'en ai rien à foutre de toi.. J'en ai plus rien à foutre de toi depuis que j'ai compris que c'était pareil pour toi !! J'en branle pas une, ni chez moi ni en cours.. Parce que j'en ai marre. Marre de vivre avec ce poids sur les épaules, marre que j'ai jamais réussi à me réadapter tout à fait, parce que j'ai tout perdu en un jour et pas qu'une fois.. Mais nan pour toi c'est juste "mon caractère de merde" qui fait que je sais pas "garder une seule copine !". C'est nouveau, tu t'interesses à mes amies ? Mais j'ai quinze piges et t'en sais trop rien. Je suis pas aussi simple que toi, et j'me pose des questions.. Et jm'interesse pas qu'a ma ptite campagne (pas comme toi..).

Juste besoin de l'écrire.. Je supprimerais sans doute l'article, voilà.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité