Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gerbé dans mon blog et entre deux morceaux de dégueulit, ai foutu 2 doigts dans une prise [*] (IDIOT INSIDE)
13 mars 2007

Je suis à la bourre ^^

huitmars

Mais au pire, c'est pour l'année prochaine.


La journée de la femme, pourquoi c'était complètement débile ? Rendre un hommage aux femmes battues, aux droits de la femme, gnagnagna ? Ca part d'une bonne idée, de se le rappeler tous un même jour de l'année. Mais il y a 365 jours dans l'année, pendant lesquelles des femmes se font maltraiter, ou la femme reste un objet.. Alors un jour de déculpabilisation par an, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde ? Je gerbe à la tronche des gens bien-pensants. Et oui, je suis une rebelle, moi, une vraie...

Publicité
Commentaires
M
Déjà que ces histoires de salaire, ca me dépasse totalement. Et je ne dirais pas le contraire si j'étais un homme. <br /> J'défend pas la cause des femmes parce que j'en suis une, mais parce que je suis un être humain, point barre. Mais qu'est-ce que l'humanisme, de toute façon ?
E
Priorité numéro un de l'Etat : légitimer son existence et se donner bonne conscience auprès des bouseux du peuple...<br /> Eh oui, la femme a le droit à une journée, l'homme à 364 :)<br /> C'est comme l'égalité des salaires, faut pas pousser, déjà elles ont le droit de travailler alors qu'elles ne se plaignent pas :)<br /> <br /> Ca me fait penser à ce cher Sevran "les femmes sont là pour nous faire à manger, nous embrasser, nous soigner, mais pas pour nous tirer dessus!"<br /> Ihihihi :)<br /> M'en fous avec le shemagh sur la tête, face aux caméras jte commet des meurtres moi ! Sans bite ni couilles, et alors...
Archives
Publicité
Publicité